Vous êtes une entreprise et vous apprêtez à déclarer votre taxe d’apprentissage : soutenez l’association Arpejeh !
Nous accompagnons, depuis près de 15 ans, des jeunes en situation de handicap de 15 à 30 ans dans la construction de leur projet professionnel et agissons en faveur de leur employabilité, à travers la mise en place d’actions concrètes : accompagnement à la recherche de stages et d’alternance, emploi, organisation de forums découverte des métiers, mise en place de visites d’entreprises, coaching pro, mentorat.
Depuis sa création, ce sont plus de 18 000 jeunes qui ont été accompagnés par l’association.
Cette année encore, Arpejeh est habilitée par le ministre du travail, du plein emploi et de l’insertion, le ministre de l’éducation nationale et de la jeunesse, la ministre déléguée auprès du ministre du travail, du plein emploi et de l’insertion et le ministre de l’éducation nationale et de la jeunesse, chargée de l’enseignement et de la formation professionnels, à figurer sur la liste nationale des organismes pouvant percevoir le solde de la taxe d’apprentissage.
C’est pourquoi, nous vous sollicitons pour verser votre taxe d’apprentissage 2023 à l’association Arpejeh. A réception, nous vous ferons parvenir un reçu libératoire.
Grâce à ce financement, nous pourrons renforcer nos actions à destination des jeunes en situation de handicap et développer de nouvelles initiatives vers une société plus inclusive.
Nous vous adressons nos remerciements anticipés pour votre soutien et pour votre engagement à nos côtés et auprès des jeunes que nous accompagnons !