Interview croisée - Kadidiatou - arpejeh

Actualités

Interview croisée – Kadidiatou

Une interview qui ne sera pas croisée cette fois-ci (mais ne vous inquiétez pas, vous aurez bientôt l’occasion de connaître de nouveaux membres de l’équipe). Pour cette édition, nous laissons place à Kadidiatou BAMBA, qui a rejoint Arpejeh en septembre pour une alternance en tant que chargée de communication digitale. On vous en dit plus ci-après…

Bonjour Kadidiatou, peux-tu nous parler de ton parcours avant ton arrivée au sein d’Arpejeh ?

Je suis titulaire d’un Bachelor communication et après l’obtention de celui-ci, je ne voulais pas m’arrêter là et ai décidé de poursuivre dans cette voie en me spécialisant un peu plus. Ainsi, j’ai commencé à chercher une alternance pour effectuer mon Master en influence et réputation.

Pourquoi avoir rejoint Arpejeh ?

Les valeurs et principes que prône l’association Arpejeh me correspondent bien et les missions proposées répondaient à mes attentes professionnelles.

En quoi consiste ton rôle ?

Je travaille sur le développement de l’influence et de la réputation d’Arpejeh sur les réseaux sociaux afin de la rendre plus visible. Je m’occupe du graphisme des supports de communication.

J’espère également proposer de la nouveauté ne serait-ce que pour le réseau Tiktok.  Le but c’est avant tout que les jeunes en situation de handicap puissent s’informer tout en passant un bon moment sur les réseaux  sociaux de Arpejeh.

Quelles sont tes ambitions au sein d’Arpejeh ?

J’aimerais pouvoir apporter une autre vision, beaucoup plus actuelle au niveau de la communication digitale et vulgariser certaines informations sur le handicap qui sont parfois trop compliquées à comprendre.

Je souhaite apporter une vision des choses différentes sur des points de communication qui évoluent constamment.

Une dernière question pour finir, quels sont tes hobbies, tes passions ?

Je dirais que j’apprécie beaucoup la mode et j’aime bien accorder les couleurs au niveau de mes tenues. Je suis une personne compétitive et très mauvaise joueuse. Je déteste perdre.

Enfin, vous imaginerez bien que je suis accro aux réseaux sociaux notamment Tiktok où je crée du contenu tous les jours si j’en ai la possibilité.

Merci d’avoir joué le jeu de l’interview Kady (c’est son petit surnom…et gare à vous si vous l’écrivez avec un i 😊)

Pour la contacter et en découvrir un peu plus : https://www.arpejeh.com/association/lequipe/